Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue Poudlard, l'école de magie la plus réputée du monde des sorciers, cette année Harry a 16 ans et Voldemort menace...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Reglement en cours d'Astronomie

AuteurMessage
Aurora Sinistra
Se fait sa place
Se fait sa place
Aurora Sinistra

Masculin Nombre de messages : 68

About You
[Année]:
[Côté coeur]:
[Proposition de topic]:

Reglement en cours d'Astronomie Empty
MessageSujet: Reglement en cours d'Astronomie   Reglement en cours d'Astronomie Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:49

1) Vous avez une semaine pour vous presenter en cour à partir du moment ou le premier message est posté. Si vous êtes en retard de moins de cinq minutes (cinq jours hrp) vous êtes accepté mais vous aurrez des devoirs en plus à faire. Si vous avez une bonnes excuses genre panne d'ordi où vacances, vous pouvez vous presenter tout de même. Si vous avez plus de cinq minutes de retard, vous ne serrez pas accepté et vous ferrez perdre des points à votre maison, sauf si vous montrez une ferveure telle que vous êtes près à faire n'importe quoi pour assister à mon cour^^

2) Je poserais regulièrement des questions aux élèves, les bonnes reponces feront gagner des points, les mauvaises ne serront pas penalisé. Si vous participez beaucoup, vous pourrez également gagner des points même en cas de mauvaises reponce, mais moins qu'en cas de reponce juste.

3) Je demanderais des recherches de temps en temps, elles serront comparées avec les recherches que j'aurrais fait de mon côté et serront notées pas rapport à cela. Tous les deux points que vous gagnez sur votre recherche ramenera un point à votre maison. Ainsi, si vous avez 16/20, 8 points serront accordé à votre maison.

En Bref, les quelques bonnes (et moins bonnes) raisons de venir en cour d'astronomie:

C'est super simple de faire gagner des points à sa maison

Dans certain programmes scolaires, on travaille sur l'Espace et donc sur l'Astronomie (je n'irais pas jusqu'a dire que grace à moi vous serrez des genies en la matière, mais au moins ça serra toujours utile)

Les recherches sont vite fait sur le net

Et c'est obligatoire

Je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions sur certains points du reglement ou si vous voyez que j'ai oublié de parler d'un certain point, envoyez moi un MP.

Je precise que l'Astronomie n'étant pas une obsion est un cours OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas

Reglement en cours d'Astronomie
Page 1 sur 1